CAPPELLE Industries Graphiques > Infos techniques > Techniques > Comment utiliser Perf Offset ?

Comment utiliser Perf Offset ?

Le Per-f-off-set est une solution qui permet de perforer, couper ou rainer directement en cours d'impression sur presse Offset pour maitriser vos travaux de l'impression à la finition en 1 seul passage !!

Mise en place ulta simple. Intégré directement sur les cylindre de la presse, peu importe le diamètre et le nombre de groupe.

Dotés d'une base (contrepartie) dont l'utilité est d'être collée au caoutchouc afin de le protéger, Per-f-off-set permet d'effectuer des perforations de grande qualité, sans rupture, ni déformation, des coupes propres et précises...

Conçu pour économiser du temps dans la manipulation (et par conséquent de l'argent) le Per-f-off-set est appliqué au moyen des adhésifs de fixation sur la feuille d'impression elle-même, ce qui permet d'utiliser le registre d'impression pour que le matériel fixé à cette feuille soit transferé sur le cylindre de la machine de manière précise. (voir video)

Le Per-f-off-set est pensé pour pouvoir être combiné, en horizontale, verticale ou diagonale, avec différentes hauteurs de coupe, fendu et perforé ; pour pouvoir effectuer tous types de travaux, ou dans des grammages fins (50 grs.) ou plus volumineux (épaisseurs de de 0.50 m/m), pouvant être effectué fendus même dans des grammages de 450 grs.




Partagez, envoyer...

|