CAPPELLE Industries Graphiques > Infos techniques > Techniques > Qu'est ce que SWITCH de ENFOCUS

Nouveauté Switch 13

l’intelligence au service du contrôle en amont et de l’automatisation

Solution logicielle modulaire, Enfocus Switch 11 s’intègre avec les systèmes existants et pilote les applications tierces de manière à accélérer le traitement des travaux, éviter les erreurs et automatiser les tâches répétitives. L’évolutivité et l’intelligence peuvent être encore améliorées via des modules de scripts, de base de données et de métadonnées en option. L’automatisation des tâches avec Switch libère du temps, que votre personnel peut consacrer à de nouvelles activités lucratives.

Nouveauté

L’un des développements majeurs dans Switch 11 est l’offre de produits reconfigurée, qui permet aux structures de trouver plus facilement réponse à leurs besoins dans les solutions Switch, aujourd’hui et demain. Plutôt que de devoir choisir entre 3 versions de Switch (Light, Full & Power), les clients vont désormais pouvoir personnaliser entièrement Switch en fonction de leurs besoins particuliers, via des modules spécifiques. Enfocus arme ainsi les clients en leur fournissant une solution qui peut facilement évoluer au gré de leurs besoins. Un grand choix de modules leur offre la capacité de personnalisation et la flexibilité qui les aident à conserver une longueur d’avance sur la concurrence. Si de nouveaux besoins émergent ou que les exigences évoluent, la solution peut être étendue par des modules supplémentaires.

Modules disponibles :

Switch Core Engine



Switch Core Engine offre de puissantes fonctionnalités de gestion des fichiers, comme leur tri, leur acheminement et leur suivi. Toute société est confrontée à ce genre de tâches au quotidien. L'automatisation leur offre la possibilité d'éviter des erreurs


Module Configurateur :



Celui-ci permet l'intégration, le contrôle et l'automatisation des applications tierces les plus répandues dans l'industrie graphique.


Module Configurateur :



Celui-ci permet l'intégration, le contrôle et l'automatisation des applications tierces les plus répandues dans l'industrie graphique. Grâce à ces configurateurs prêts à l'emploi, le déploiement de solutions de contrôle en amont, d'imposition, de gestion des couleurs, etc. est un jeu d'enfant. Vous pouvez continuer à employer les outils que vous utilisez aujourd'hui ou choisir, en toute liberté, ceux qui répondent le mieux à vos besoins.

Pour les besoins spécifiques, Switch offre les outils nécessaires à la mise en place d'une intégration très efficace, à base de dossiers actifs, de ligne de commande ou de scripts.


Module Base de données :



Le module Base de données pour Switch automatise la communication entre une application à base de données et Switch. Ne devant plus s'astreindre à la programmation de scripts, clients et intégrateurs peuvent établir plus facilement et rapidement des voies de communication entre Switch et un MIS ou n'importe quelle base de données. Ce module abaisse également le seuil d'expertise nécessaire à ce type d'intégration.


Module Métadonnées :



À l'instar du module Base de données, celui-ci augmente l'intelligence du flux en exploitant les informations contenues dans les fiches de travail XML ou JDF ou stockées en tant que données XMP/

En recyclant cette information, Switch vous permet de tirer profit au maximum de vos investissements antérieurs et de personnaliser votre service aux clients.


Module Scripts :



Il permet à Switch de tirer avantage de scripts Visual Basic, de JavaScripts ou d'AppleScripts développés sur mesure. Une application SwitchScripter séparée est fournie pour aider l'utilisateur dans le développement des scripts et leur débogage. Ce module lève littéralement toute limite en vous offrant la liberté de personnaliser intégralement votre flux en fonction de vos besoins.


Module Performances :



Vous pouvez augmenter les niveaux de performances de Switch Core Engine et exploiter au maximum la puissance de traitement de configurations matérielles de pointe, à architecture multiprocesseurs et fortement dotées en mémoire RAM, en multipliant le nombre de processus exécutés simultanément par Switch.


Module SwitchClient :



Le module SwitchClient est une application de bureau séparée, qui peut être utilisée pour envoyer des travaux à des flux Switch et qui laisse la possibilité d'intervenir sur ceux-ci.

Le module SwitchClient est livré avec 5 licences SwitchClient, permettant à 5 copies de SwitchClient de s'exécuter et d'accéder simultanément à Switch. Il est possible d'acquérir des clients supplémentaires.


Module Services Web Switch :



Ce module permet à des applications tierces, comme des portails Web, de s'intégrer avec Switch et de le piloter. Améliorez votre service aux clients en leur offrant la possibilité d'envoyer leurs fichiers à partir d'un environnement familier, comme le site Web de votre société. Ils pourront alors suivre et valider les travaux directement dans Switch, sans devoir quitter la zone de confort de votre site Web.


Module SwitchProxy :



Avec SwitchProxy, les utilisateurs et leur service informatique peuvent être rassurés. Ce serveur proxy garantit la sécurité du réseau et la continuité de l'activité : les clients peuvent continuer à envoyer leurs données même pendant une maintenance ou une mise à jour de votre serveur.



ENFOCUS SWITCH

Partagez, envoyer...

|